Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hello Monkey - Avatar Lunette Casquette

 Compteur visiteur depuis le 09/01/12

 

 

Instagram

MuBank-Paris

PHOTOS & VIDEOS HD!

 

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:01

Monkey-D.-Babouin-121012.jpg

Les amis je vais avoir besoin de votre aide!!!

 

Mon blog Hello Japan est sélectionné pour le concours annuel des Golden Blog Awards!

Il participe dans la catégorie Voyages/Tourismes!!

Vous pouvez voter 1 fois par jour!! 1 vote par adresse IP plus précisément!!!

Si vous pouvez monopoliser 1 minute l'ordinateur ou le téléphone de votre ami ça m'aidera beaucoup!!

Je vais préparer un article pour vous présenter les Golden Blog Awards.

En attendant je compte sur VOUS pour VOTER!!! (Et votez pour Hello Japan bien sûr!!)

 

Vote Golden Blog Awards 

Ou allez directement sur la page du concours : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/hello-japan.html

 

Meilinette avatar 2

 

Mon amie Meilinette participe aussi au concours dans la catégorie Bandes-dessinées!!

S'il vous plait votez aussi pour Génie du foyer. MERCI!!

 

Vote Golden Blog Awards 

Ou allez directement sur la page du concours : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/genie-du-foyer.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires