Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hello Monkey - Avatar Lunette Casquette

 Compteur visiteur depuis le 09/01/12

 

 

Instagram

MuBank-Paris

PHOTOS & VIDEOS HD!

 

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 23:22

Bon je sais comme d'hab pas beaucoup de mises à jour ces derniers temps... Il m'aura fallu un peu de temps pour me remettre d'un déménagement, puis de mon passage à la TV... C'est chaud de voir sa tronche à l'écran. J'ai plusieurs fois hésité à m'isoler dans une grotte au fin fond d'une montagne pour méditer sur Hélène Segara ou sur le nombre de côtes dans le corps humain... ARFFF!!!

Néanmoins ma soirée a été marquée par un accident tragique frolant même le drâme...

Le coupable est ici : un fromage blanc périmé de presque 1 mois!! Je m'en suis rendu compte à cause du goût étrange et la texture granuleuse en bouche... Bref c'était bien dégueulasse!! 

AUTRES-1001.jpg

Horreur! Cette Ricotta que j'avais précieusement conservée au frigo pendant... longtemps est périmé!!! ARGHH!! J'avais un délicieux coulis de fruit pour l'agrémenter!! C'est trop cruel!!

MAIS C'EST TROP TARD! JE SUIS FOUTU...

Hélas! Le temps m'est compté... Les effets dévastateurs ne vont pas tarder à arriver! Nausées? Pets qui puent?! Je sens déjà mes intestins gonfler, mon ventre fait du bruit... Il se passe quelque chose à l'intérieur de moi!! Cette nuit ne sera pas une nuit comme les autres.

Et comme dirait Ken le survivant : 

Ken_le_survivant_1984_Hokuto_no_Ken_1.jpg

"Tu ne le sais peut-être pas mais tu es déjà mort!!"

 

Prochaine destinaton : les chiottes!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires