Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hello Monkey - Avatar Lunette Casquette

 Compteur visiteur depuis le 09/01/12

 

 

Instagram

MuBank-Paris

PHOTOS & VIDEOS HD!

 

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 18:12

Chat Wouaaaa

Wouaaaaa!! Un grand merci à VOUS TOUS qui visitez mes blogs!!! 

Plus de 10.000 visites depuis sa création début janvier 2012. C'est bien mais on peut faire mieux!!! 

Plus d'articles, plus de vidéos, plus d'insolites, plus de sexe... Pour cela faudrait que je m'active un peu plus j'avoue...

Mais Hello Monkey fait son p'tit trou lentement mais sûrement. Difficile encore de détrôner mon autre blog Hello Japan.

 

Petit rappel :

Mon blog traite de toutes mes passions : japanimation, sneakers, photographie, breakdance, dessin, musique, K-pop, J-pop, mes voyages, la bouffe, les meufs sexy... Bref mes coups de coeur et aussi mes coups de gueule!!!

C'est mon blog principal par lequel je vous avertirai aussi des MAJ sur les autres blogs Hello Japan et Hello France.

 

ENCORE MERCI A VOUS!!!

 

monkeys-2-622x582

Vu que ce blog s'appelle Hello Monkey, je tiens à partager un documentaire coup de coeur!! Celui qui anime mes après-midi en mode glandeur.

C'est la saison 3 de "gang de macaques" diffusée sur France 5 tous les jours à 15h15.

Ce documentaire animalier a été pris dans des conditions de tournage réelles. On y découvre la vie trépidente de ces singes vivant à Jaïpur en Inde. Ces petites racailles sont réunies par gangs de centaines dans la ville. Ils volent dans les stands, les maisons et même les habitants eux-même.

Action, humour et même du suspens!! Hahahaaa!! J'adore!

Mais le gros coup de coeur c'est surtout la voix off!!! D'habitude ce genre de documentaire est raconté de manière monotone et limite endormante. Et bien cette NON!!!

La voix off apporte un dynamisme et une fraîcheur au documentaire. C'est un narrateur spéciale car on croirait entendre le mec d'en bas de la tour, un gars de de la ci-té WESH!!! Les commentaires vous feront sûrement sourire!

Un peu bizarre au début mais finalement ça marche à merveille!! Je sur-kiffe!!!!

Info : derrière la voix off se cache l'humoriste Paul Séré, un comédien actuellement en représentation sur scène.

 

Actuellement 4 épisodes ont déjà été diffusés. Pour les voir en streaming cliquez sur l'image ci-dessous ou sur les liens suivants : 

 

Macaque-profil.jpg

 

Épisode 1 du 28/09/12

Épisode 2 du 01/10/12 

Épisode 3 du 02/10/12

Épisode 4 du 03/10/12

Épisode 5 du 04/10/12

Épisode 6 du 05/10/12   

 

AUTRES PETITS CADEAUX :  VIDEOS COUPS DE COEUR!!



 

1) Vous devez savoir la vérité sur le père Noël...!!!

2)Et surtout plus important... La vérité sur les femmes!!!! Elles nous mentent!!!

 

 

PS : Étan donné ke je me laive à 4h pour allé taffé, il se peu que je fasse plain de photes d'aurtograffes!!!!! C'ai normal!!!    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires