Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hello Monkey - Avatar Lunette Casquette

 Compteur visiteur depuis le 09/01/12

 

 

Instagram

MuBank-Paris

PHOTOS & VIDEOS HD!

 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 17:22

HELLO-KOREA 1724-B

Do you know KFC (Kentucky Fried Chicken)? In Seoul I met a strange fake KFC... It was called KMC! ^^

Sorry I didn't try. I prefer the original of course!

 

Connaissez vous le KFC?  A Séoul j'ai vu un ptit restaurant KFC mais version coréenne...  Ca s'appellait KMC!

Désolé je n'ai pas essayé. Je préfère l'original bien sûr!

 

PS : oui je sais... article pourri qui ne sert à rien mais j'entame les dossiers plus complets et le traitement des vidéos!!! Allez encore un peu de patience. En attendant j'essaie de vous poster des trucs insolites...

Partager cet article
Repost0

commentaires