Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hello Monkey - Avatar Lunette Casquette

 Compteur visiteur depuis le 09/01/12

 

 

Instagram

MuBank-Paris

PHOTOS & VIDEOS HD!

 

3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 22:30

Reveiltonique 240912

 

Grâce à vous mon amie Meilinette est sélectionnée pour la finale du concours "Short édition"!!

Mais ce n'est pas fini! Vous pouvez de nouveau voter pour Mei !! Fin du concours le 21 décembre à minuit!!!

 

Voici un petit message de Meilinette pour vous : 

 

"Coucou à toutes et à tous!

Merci car grâce à vos précédents votes, je suis en finale du concours Short Editions ^^

Maintenant les compteurs sont remis à zéro, je vais encore avoir besoin de vous!

Il vous suffit depuis votre compte FB de cliquer sur ce lien :

http://short-edition.com/oeuvre/strips/reveil-tonique

Un petit clic pour vous, un grand pas pour moi,(moins pour l'humanité) sachant qu'il y a une publication à gagner...

Et peut-être un regard bienveillant des Editions Glénat, partenaire du concours.  

Merci d'avance de votre soutien, et d'accorder juste un peu de temps à ce vote!!

Passez le message à vos connaissances, car même sans compte FB on peut voter (il suffit de se créer un compte Short Editions, c'est assez rapide)..."

 

Meilinette Avatar NoelVotez! Votez Votez! Votez!!

 

 

Cliquez sur les images pour lire les strips en entier! 

 

 

SNOW WARS EPISODE 1

Hello Monkey - Geniedufoyer Snow Wars 1

 


UN PETIT COUP DE MAIN

Hello Monkey - Geniedufoyer Ptit Coup de Main

 


SNOW WARS EPISODE 2

Hello Monkey - Geniedufoyer Snow Wars 2

 


TRI SÉLECTIF

Hello Monkey - Geniedufoyer Tri Sélectif

 

 

 

 


 

 

ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER SUR LA PAGE FACEBOOK ET CLIQUER SUR J'AIME!!!

 

Geniedufoyer.fr - Vote

 


 

 

Son site officiel :  http://geniedufoyer.fr

 

Son Twitter : Meilinette

 


LA SUITE SUR  http://geniedufoyer.fr
banniere2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires