Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hello Monkey - Avatar Lunette Casquette

 Compteur visiteur depuis le 09/01/12

 

 

Instagram

MuBank-Paris

PHOTOS & VIDEOS HD!

 

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 06:50

Sex-Toys-Blues-affiche.jpg

Non! Ce n'est pas Hentai-man qui écrit cet article mais bien moi Monkey D. Babouin!

J'ai eu la chance d'assister en avant-première à ce court-métrage il y a plusieurs mois. 

Ce film est réalisé par mon pote Kristof et grandement approuvé par toute l'équipe Hello Monkey ainsi que  karai.fr !!

 

 

 

Synopsis : 

La séquestration d'un banquier subissant la vengeance d'un jeune entrepreneur contre le monde de la finance, armé de son seul courage et d'un godemichet. // The kidnapping of a banker suffering the vengeance of a young entrepreneur against the world of finance, armed with only his courage and a dildo.

 

Plus d'infos sur le site officiel www.sextoysblues.com

Page officiel Facebook www.facebook.com/stbluesmovie 

 

VIDEO A FAIRE TOURNER À VOS AMIS!!! POUR CHAQUE "J'AIME" SUR L'ARTICLE UN SEX TOY OFFERT!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires