Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Hello Monkey - Avatar Lunette Casquette

 Compteur visiteur depuis le 09/01/12

 

 

Instagram

MuBank-Paris

PHOTOS & VIDEOS HD!

 

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 15:33

new-gif

coffee prince s 1st shop 321727

DID YOU WATCH THE DRAMA "COFFEE PRINCE" (OR THE 1ST SHOP COFFEE PRINCE)? 

If you love watching korean drama this is a place you have to visit!

Coffe Prince is a love story broadcasted on korean TV in 2007. I still didn't watch the drama but I'll try to watch it when I'll have time.

For informations about this drama check this link : 

Coffee Prince on Wikipedia

Look at my photos below...

coffee prince s 1st shop 234235

 

Avez vous regardé le drama Coffe Prince (ou The 1st Shop Coffee Prince)?

Si vous adorez regarder des drama coréen, c'est l'endroit à visiter!

Coffee Prince est une histoire d'amour diffusée à la TV coréenne en 2007. Je ne l'ai pas encore mais j'essaierai dès que j'aurai le temps.

On m'a raconté l'histoire en bref donc je peux vous faire un petit résumé façon Monkey D. Babouin :

C'est l'histoire d'une fille qui ressemble à un mec. Un jour elle se fait repérer par un mec, un fils de riche. Ce mec en a marre que sa famille lui propose des plans galères avec des des meufs juste pour le caser.

Donc le gars veut faire croire à sa famille qu'il est gay. Un jour il rencontre la fameuse fille et croit vraiment qu'elle est un mec (celle qui ressemble à un mec). Il embauche la meuf dans son café, le Coffee Prince.

Ce qui est marrant c'est que le mec va finir par kiffer la meuf (qui ressemble à un mec mais que lui ne sait pas que c'est une meuf)... Donc il se découvre un côté "Village people" et finalement va embrasser la nana.

Sauf qu'un jour il va découvrir que la fille qui ressemble à un mec n'est pas un mec mais bien une go. Donc il va être vénert de chez vénert!! La suite c'est à vous de la découvrir...

Vous avez pigé l'histoire? (Je sais j'ai pas fait bac Littérature... mais j'suis trop fort)

Si vous voulez plus d'infos sur ce drama, sachez qu'il y a des personnes qui s'y connaissent et en parlent mieux que moi...

http://www.hyjoo.com/sujet-40010.html

 

 

kqps3

Au 1er plan : la fille qui ressemble à un mec... l'actrice Yoon Heun Hye

 

yun eun hye 404442

yun eun hye 404436

yun eun hye 373124

yun eun hye 375338

 

Hentai man

Ben en fait elle est vraiment pas mal en version fille... (bave)  

 

ET VOICI MES PHOTOS DU COFFEE SHOP. LES VIDEOS SONT INTERDITES!!

COFFEE-PRINCE 6514

COFFEE-PRINCE 2285

COFFEE-PRINCE 2286

COFFEE-PRINCE 2263 COFFEE-PRINCE 2265

COFFEE-PRINCE 2278 2

Hummmm cheesecake!!!

COFFEE-PRINCE 2275

J'ai pris un ice coffee parce-qu'il faisait trop chaud

COFFEE-PRINCE 2287

COFFEE-PRINCE 6478

 

Partager cet article
Repost0

commentaires